Transport

Le secteur du transport est en croissance permanente dans un monde de plus en plus globalisé et marqué par l’intensification des échanges. Les consommateurs ont des attentes de plus en plus fortes de moyens et d’outils à leur disposition à chaque étape de leur voyage.

Les nouvelles technologies offrent des opportunités pour améliorer l’efficacité des réseaux existants mais également pour concevoir de nouveaux services de mobilité inédits, personnalisés et flexibles.

Promouvoir la gamme de produits et services au service des voyageurs


Capter l’intérêt des voyageurs nécessite une approche novatrice pour créer des expériences de voyages inédites et captivantes, qui dépassent le simple voyage.

En créant de la valeur et en développant leurs offres au service des voyageurs, les acteurs du transport recentrent leurs efforts sur la satisfaction des usagers dans un objectif d’acquisition et de fidélisation.

  • Vous rapprocher des voyageurs grâce à une présence multi-canal et créer une interaction avec eux pour proposer des produits et services en réponse à leurs besoins concrets. 
  • Maitriser votre image et e-réputation et renforcer la confiance des voyageurs.

Fournir une information précise, rapide et adaptée


L’accès à une information multimodale en temps réel et partout, est devenu un prérequis pour les acteurs du secteur, comme l’illustre l’explosion de l’utilisation de smartphone et applications. L’usager veut être maître de son trajet mais également pouvoir adapter son trajet selon la situation ou les perturbations de trafic.

Le digital s’impose alors comme un levier pour repenser la relation de services et remettre le voyageur au centre des préoccupations.

Fournir les outils de gestion de la relation client


Pour être efficace et proactif, les acteurs du transport ont un enjeu fort pour augmenter la satisfaction des voyageurs, améliorer l’organisation interne et accroitre leur rentabilité.

Les outils numériques représentent un vecteur d’opportunités pour une meilleure gestion des infrastructures et équipements pour plus d’agilité, de réactivité et une meilleure maitrise des coûts.

  • Faciliter et organiser la gestion de la relation client grâce à la mise en place d’une digital workplace et d’outils collaboratifs.

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